Préparatifs

Publié le par normandavelo

on ne se lance pas dans une aventure de 4400 km sans un minimum de préparation physique.

je me suis entraîné dans les environs de CHERBOURG, la Hague, le val de Saire et la voie verte avec des sorties de 60 à 100 km  et une charge de 24 kilos à l’arrière & 10 à l’avant

j’ai effectué une sortie de185km le long de la vilaine  en 2 jours avec Bernard de Rennes qui m’accompagnera  durant ce périple . Ce qui m’ permis de faire connaissance avec lui

Le troisième  jours nous avons  roulés autour de Rennes 85 km avec Marie Anne qui fera partie de l’aventure ainsi que  la présence d’Albert qui nous rejoindra à Bratislava au mois d’août

Albert a effectué le trajet EV6 Dinard à Brastislava en 2011.

son blog:http://albertvelocouche

Préparatifs P32901781-300x224                                 P32901812-150x150 dans

La voie verte Rochevllle La Haye Du Puits

P4050244-150x150

Ecluse sur la vilaine

 

P4050235.JPG                                                     Albert                      Bernard                     Marie Anne        

Essais du chargeur batterie

  j'ai testé mon chargeur.Les résultats sont positifs Il recharge l'accu de mon appareil photo et du téléphone portable

il alimente le walk-man en continu car contre insuffisant pour le GPS mais prolonge sa durée de fonctionnement de 2 à 3 heures 

Je mettrai le plan en ligne un peu plus tard


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article